Avis aux férus de technologies Mobiles en Belgique !

Dimi
Bien le Bonjour,

Nous (Astel.be et Baikrich.com) organisons un "Mobile Meeting" à Namur
le 21/02/2004.

L'accès sera sur inscription seulement !

Plus d'infos : http://mobilemeeting.baikrich.com .

Bonne journée !

--
Dimitri Baikrich
www.baikrich.com

Patrick Vuichard
Dimi wrote:

Nous (Astel.be et Baikrich.com) organisons un "Mobile Meeting" à Namur

Morceaux choisis :

"A Namur (L'endroit précis sera communiqué au seuls inscrits)"

"Pour des raisons de sécurité évidentes,Seules les personnes inscrites à
la Mailing List recevront une carte d'invitation. Les personnes sans
invitation seront refusées à l'entrée."

Ca fait un peu rave. Ou complot.

Dimi
Hello !

Il y aura peut-etre de la musique, mais de là à faire rave...

L'idée est simplement d'éviter le débarquement d'un certain type de
personne qui ne sont pas là parce qu'ils portent un intéret à la chose, mais
parce qu'ils veulent gâcher l'événement... (Comme lors de la "Media Planet"
qui a attiré beaucoup de personnes, mais malheureusement pas très
intérressants).

Nous n'avons pas la prétention de savoir gérer des foules et leurs
débordements...

Ceci te rassure-t-il ?

--
Dimitri Baikrich
www.baikrich.com

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: 3fe034c6$0$235$
Dimi wrote:

> [...]

"Pour des raisons de sécurité évidentes,Seules les personnes inscrites à
la Mailing List recevront une carte d'invitation. Les personnes sans

Patrick Vuichard
Dimi wrote:

L'idée est simplement d'éviter le débarquement d'un certain type de
personne qui ne sont pas là parce qu'ils portent un intéret à la
chose, mais parce qu'ils veulent gâcher l'événement...

Bizarre... Je ne me souviens pas avoir vu de telles précautions pour des
réunions en France. Et il n'y a jamais eu de problème.

(Comme lors de la "Media Planet" qui a attiré beaucoup de personnes,
mais malheureusement pas très intérressants).

C'est à dire ?

Nous n'avons pas la prétention de savoir gérer des foules et leurs
débordements...

Très honnêtement, je doûte que la page de présentation donne envie aux
foules de se déplacer...

Ceci te rassure-t-il ?

Ce n'est pas moi qu'il faut rassurer, puisqu'il est peu probable que je
vienne. C'est plutôt les personnes intéressées qui trouveront ces
précautions... rebutantes.

Dimi
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: 3fe05815$0$241$

Bizarre... Je ne me souviens pas avoir vu de telles précautions pour des
réunions en France. Et il n'y a jamais eu de problème.

J'ai toujours dit que la France était un pays peuplé de gens
civilisés...

> (Comme lors de la "Media Planet" qui a attiré beaucoup de personnes,
> mais malheureusement pas très intérressants).

C'est à dire ?

C'est à dire des gens qui venaient là parce qu'ils avaient reçu une
invitation gratuite, et qui crachent à terre, fument alors que c'est
interdit et ne cherche qu'à accumuler les goodies. Et de l'autre côté, des
exposants qui n'ont pas grand chose de neuf à montrer...

Très honnêtement, je doûte que la page de présentation donne envie aux
foules de se déplacer...

Ca tombe bien, ce n'est pas le but.

précautions... rebutantes.

Nous ne sommes pas capables de fournir un dispositif suffisant pour
permettre à un grand nombre de personnes de passer un bon moment, n'espérons
pas concurrencer des événements qui sont à l'échelle nationale, ni attirer
le tout-venant.

Par contre, c'est avec plaisir que nous rencontrerons les véritables
intérressés.

Patrick Vuichard
Dimi wrote:

J'ai toujours dit que la France était un pays peuplé de gens
civilisés...

Moui, enfin, des fois on peut en doûter.

C'est à dire des gens qui venaient là parce qu'ils avaient reçu une
invitation gratuite, et qui crachent à terre,

Heu, c'est carrément immonde... Je m'étonne que ça existe encore.

Cela dit, je ne pense pas utile de prendre toutes ces précautions : une
entrée un peu payante filtrera suffisemment.

Nous ne sommes pas capables de fournir un dispositif suffisant pour
permettre à un grand nombre de personnes de passer un bon moment, n'espérons
pas concurrencer des événements qui sont à l'échelle nationale,

D'ailleurs, attention, le 3GSM commence le 23 février. Ca va monopoliser
des exposants.