Avis aux gens d'expérience...

5 réponses
z
Pour vous, c'est quoi le meilleur graveur de DVD pour le moment ?

--
~bulrog@teledisnet.be

5 réponses

Maxtor
z wrote:
Pour vous, c'est quoi le meilleur graveur de DVD pour le moment ?

Le meilleure, je ne sais pas, mais éviter le moins cher , le LiteOn.

Biggs
Le meilleure, je ne sais pas, mais éviter le moins cher , le LiteOn.

Pourquoi, qu'est-ce qu'il a de mauvais le Lite-On ? Jusqu'à présent, la
marque nous a gratifié d'excellents produits à prix réduits (écrans,
graveurs de CD-R/RW), pourquoi ça ne serait pas une nouvelle fois le cas
avec leur graveur de DVD ?

Maxtor
Biggs wrote:
Le meilleure, je ne sais pas, mais éviter le moins cher , le LiteOn.

Pourquoi, qu'est-ce qu'il a de mauvais le Lite-On ? Jusqu'à présent,
la marque nous a gratifié d'excellents produits à prix réduits
(écrans, graveurs de CD-R/RW), pourquoi ça ne serait pas une nouvelle
fois le cas avec leur graveur de DVD ?

Désolé, j'ai l'expérience d'un cdrom de cette marque...
La qualité de fabrication est déplorable.
La sensation permanente que le tiroir va tomber, il est monté en porte à
faux.
Prix faible mais qualité en rapport...
Hélas, rien d'autre en boutique le jour de l'achat.
J'ai peur maintenant de la qualité de ce graveur dvd.
Voilà tout.
Si maintenant tu peux témoigner de la bonne qualité de fabrication de ce
nouveau produit, je suis à l'écoute.

z
Bon... J'ai acheté un Pioneer A06. On verra.

"Maxtor" a écrit dans le message de
news:bkacfu$4vr$
Biggs wrote:
Le meilleure, je ne sais pas, mais éviter le moins cher , le LiteOn.

Pourquoi, qu'est-ce qu'il a de mauvais le Lite-On ? Jusqu'à présent,
la marque nous a gratifié d'excellents produits à prix réduits
(écrans, graveurs de CD-R/RW), pourquoi ça ne serait pas une nouvelle
fois le cas avec leur graveur de DVD ?

Désolé, j'ai l'expérience d'un cdrom de cette marque...
La qualité de fabrication est déplorable.
La sensation permanente que le tiroir va tomber, il est monté en porte à
faux.
Prix faible mais qualité en rapport...
Hélas, rien d'autre en boutique le jour de l'achat.
J'ai peur maintenant de la qualité de ce graveur dvd.
Voilà tout.
Si maintenant tu peux témoigner de la bonne qualité de fabrication de ce
nouveau produit, je suis à l'écoute.

Maxtor
z wrote:
Bon... J'ai acheté un Pioneer A06. On verra.

Là, je suis tout à fait d'accord, me semble un bon achat!!!