Avis sur le CANON EF 300mm F/2.8L IS USM

Le
Philippe HAAKE
Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'utilise et ce qu'ils en
pensent!!!!

Merci de votre aide

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.jeux-nature.net/photosnature/

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
JP
Le #17958771
C'est du tout bon ;>)

Bon franchement plus sérieusement, sans doute le meilleur objectif de chez
Canon. Comme il supporte bien les deux TC tu te retrouve avec quasiment un
zoom 300-600 ;>) . Maintenant tout dépens de l'utilisation que l'on en
fait, très, très bon avec le TC 1.4, très bon avec le 2x jusqu'a 20 mètres
cela devient un peu mou ensuite ( surtout avec les problèmes de front-back
focus du aux boîtiers ) .... et on peu aussi mettre les deux cela donne un
840mm pas mauvais du tout dans certaines conditions ;>)
Bref, dans mon cas j'aurai certainement du prendre le 400 ou le 500 f4 mais
bonjour le poids, je ne les utiliseraient certainement pas comme le 300 en
billebaude, a main levée comme l'autre, .........

Va sur Beneluxnaturephoto.net, il y pas mal d'autres avis sur la bestiole si
cela peut te rassurer

JP
Pierre Vandevennne
Le #17978731
Philippe HAAKE news::

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous l'utilise et ce qu'ils en
pensent!!!!

Fabuleux en utilisation normale, le meilleur caillou que je possede. pour
l'astro, pas encore essaye, mais Lodriguss n'en n'est pas super content

http://www.astropix.com/HTML/I_ASTROP/EQ_TESTS/C300MM.HTM

Pierre