avis d'impression

Sébastien COUDRY
Bonjour.
Je possède un contrôleur de domaine en windows2000 Server.
celui-ci est ^serveur d'impression.

Quand les utilisateurs impriment, ils se trouvent à chaque fois avec un avis
d'impression.

Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver ce message, à part en désactivant
le service de messagerie de chaque client

merci

Cordialement

Vincent DURAIN
Bonjour,

tu vas dans Imprimante
Fichier
Propriété du serveur
Onglet Avancé

et tu décoches Avertir lorsque les documents distants sont imprimés.

Cordialement

"Sébastien COUDRY" a écrit dans le message de
[...]

Vincent DURAIN
Tes stations sont sous quel environnement ?

Si tu es en 2000 ou XP pro, vérifie que ta file d'attente d'imprimante
pointe bien vers ton serveur (serveurimp1) et non directement vers
l'imprimante elle même, car à ce moment, c'est ta station qui prends en
charge la gestion du spool. Dans ce cas, tu fais la même manip que ci
dessous sur chaque station pour éviter les avertissements.