Avis favorable de l'ART pour l'option Fastpath de France Telecom

Stephane Lesage
L'ART a émis un avis tarifaire favorable pour l'offre PING de France Telecom
qui permet de paramétrer sa ligne ADSL en mode "Fastpath",
améliorant ainsi le temps de latence par rapport au mode standard
"Interleaved".

http://www.art-telecom.fr/textes/avis/03/03-1103.pdf

en gros, pour les clients "La ligne ADSL"
frais de mise en service 25 euros, puis 1.5 euro par mois.

prix de vente de gros pour les FAIs utilisant la Collecte IP/ADSL de France
Telecom:
FAS 20.90 euros HT, puis 1.09 euro HT par mois.

Les deux premiers mois sont offerts.

Il ne reste plus que l'homologation par le gouvernement
et l'option sera très prochainement disponible.

--
Stephane

1 2 3
emmanuel
enfin

"Stephane Lesage" a écrit dans le message
de news:3faaaf54$0$242$

[...]

Anonyme
Une TRES bonne nouvelle!
Merci pour l'info!!!

Est ce que vous auriez plus d'infos quant à la date de dispo de l'option au
public ?
--
amicalement Anonyme
www.rio-javar.fr.st
Stephane Lesage
" Anonyme" wrote in message

Est ce que vous auriez plus d'infos quant à la date de dispo de l'option
au

public ?

Absolument aucune.
Je ne fais que relayer l'info de la mailing list de l'ART,
très en retard d'ailleurs,
je suis surpris de que les habitués (Pierre COL, ...) ne l'aient pas encore
fait.

--
Stephane

mirak
Stephane Lesage wrote:
[...]

C'est ridicule de faire en plus payer !
Heureusment que je me suis cassé de chez wanadoo pour prendre le cable,
l'abo est moins cher.

Florent Gilles
Le 06/11/2003 22:07, du bout de son clavier, «Stephane Lesage» a tapoté:

je suis surpris de que les habitués (Pierre COL, ...) ne l'aient pas encore
fait.

Les meilleurs contribueurs de ce newsgroup ont fui devant le troupeau
d'encagoulés déversant toutes leurs conneries du haut de leur grande
neuneutitude.

The WattMan

[...]

et ça va servir à quoi ce truc ?

meumeu
"Stephane Lesage" wrote in

[...]

Quelle honte de faire payer tout les mois... tout ca pour une option qui
se configure une fois pour toute et apres basta... En plus ils
n'auraienbt qu'à passer tout le monde en fastpath, c'est pas comme si ils
augmentaient les vitesses pour tout le monde...
Vivement la révolution, moi je vous le dis, marre des capitalistes qui
profitent des petits.
pffffffffffffffffffffffffffffffff..............

--
meuced
http://meumeu.witch.project.free.fr

Stephane Lesage
"Florent Gilles" wrote in message

Les meilleurs contribueurs de ce newsgroup ont fui devant le troupeau
d'encagoulés déversant toutes leurs conneries du haut de leur grande
neuneutitude.

Ouais, c'est bien malheureux.
Et j'ai l'impression que ce groupe se vide complètement
- à peine 20 threads par jour -
et que les neu² se sont tous abonnés chez Free
et vont déverser leur bave sur pfa maintenant...

--
Stephane

Florent Gilles
Le 07/11/2003 12:03, du bout de son clavier, «Stephane Lesage» a tapoté:

Ouais, c'est bien malheureux.
Et j'ai l'impression que ce groupe se vide complètement
- à peine 20 threads par jour -

Les encagoulés sont allés de réfugier dans leurs niches vu que leurs FAI
chéris se mettent à déconner.

et que les neu² se sont tous abonnés chez Free
et vont déverser leur bave sur pfa maintenant...

Rassures-toi, Free fonctionne de mieux en mieux, et PFA se vide de la
plupart des neu³, sauf deux ou trois nuisibles plutôt bruyants.

--
FG > Bon, c'est vrai qu'il est plus trop jeune pour Mickaël...
FG > Ok ok je sors ^^

1 2 3