avis sur kit 2.1 JBL CS 68

Le
stif
bonjour a tous,

votre avis sur ce materiel ?
kit enceintes 2.1 JBL CS 68
quelle qualite d'ecoute au niveau musique ?

merci

stif
Questions / Réponses high-tech
grenault
Le #23180361
Le 06/03/2011 00:06, stif a écrit :

[...]

2.1 ? C'est là le problème. Je sais que c'est la mode, pas trop cher,
peu encombrant et ne gêne pas trop l'esthétique d'une pièce, c'est
vrai... Mais il faut savoir que cela n'a rien à voir avec le 5.1 ou le
7.1 ! C'est le jour et la nuit. Le 2.1 ne procure qu'une pseudo ambiance
tout juste acceptable pour LA personne qui se trouve JUSTE au milieu
(mais il ne faut pas qu'elle se penche trop d'un côté ou de l'autre).
Pour les personnes à côté pas de surround...

Je peux paraitre sévère mais c'est la vérité. Il ne faut pas toujours
croire la pub et les vendeurs.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm