[AVIS] Où acheter un scanner Nikon Coolscan V ED ?

David DUBOIS depuis MOP
Bonjour,

Ayé, je suis prêt à commander un Nikon Coolscan V ED.

Pascal Cantot semblait avoir une bonne adresse mais il n'a pas répondu à mon
mail ni au post dans ce ng.
<<
"Pascal C." <cantotp@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> Le Fri, 02 Jan 2004 17:07:03 +0100, David DUBOIS depuis MOP a écrit :
[...]
> Pour ce prix tu peux avoir un Coolscan V !
> (du moins c'est le prix que j'ai payé le mien)

Sur le site MonsieurPrix :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000063157.html
Nomatica le propose à 760.90 euros TTC (livraison en 2 à 5 jours)
Avez vous un meilleur prix dans une boutique connue et reconnue ?

Toute information & bons plans bienvenus.

Cordialement,

David DUBOIS
--
ps : je suis déjà client RdC, Clust, Digital-Shopping...

Lionel
Salut,
Pour ma part je l'ai commandé depuis le 6 janvier chez BK Photo au prix de
699 Euros et je ne l'ai toujours pas reçu... théoriquement, je devrai le
recevoir la semaine prochaine.
Il paraît qu'ils ont de gros problèmes d'approvisionnement avec leur
fournisseur.
Bref, j'attends toujours !
Lionel.

"David DUBOIS depuis MOP" a écrit dans le message de
news: 401f77ba$0$2955$
[...]

"Pascal C." a écrit dans le message de
[...]
[...]

Lionel
Sinon, on trouve le Coolscan 5 ED à 679 Euros en Allemange chez
http://www.technikdirekt.de
Pour avoir acheté plusieurs fois chez eux, je peux dire qu'ils sont sérieux
et qu'on est livré rapidement, 3-4 jours maxi.
[...]

Errol
Bonjour,

J'ai trouvé le mien en France, à ce prix, à TOULON !
Muller Photo, pub gratuite. J'ai téléphoné, il y en avait un de disponible. J'y
suis allé et suis reparti avec l'appareil (enballé facture, garantie et tout)
sous le bras.
Un seul truc : en raison des chèques en bois, le gars préfère être payé en
espèces.
Pas de pb, il y a une borne bancaire à côté.

J'ai mis le CD, j'ai branché l'appareil et c'est parti.
Seul pb: je me suis rendu compte qu'avec mes 128 Ko j'étais trop juste.
Il vaut mieux avoir 256 Ko, ou mieux 520 Ko.

Voilou, pub gratuite (mais j'accepte les dons....)

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr
Daniel ROCHA
Seul pb: je me suis rendu compte qu'avec mes 128 Ko j'étais trop
juste. Il vaut mieux avoir 256 Ko, ou mieux 520 Ko.

Tu dois vouloir parler de Mo et pas de Ko :)

Il va falloir que je passe à plus de RAM aussi...

--
-- Daniel Rocha <> Photographie --
http://www.monochromatique.com