Avis sur photo

Le
Stephan Peccini
Stephane Legras-Decussy
Le #26417767
Le 20/11/2016 23:23, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir
Que pensez-vous de cette photo ?
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31142209295/in/datetaken-public/lightbox/

parfaitement réussie.
je ne vois rien à améliorer.
efji
Le #26417771
Le 20/11/2016 à 23:23, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir
Que pensez-vous de cette photo ?
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31142209295/in/datetaken-public/lightbox/

J'aime bien, mais la masse sombre en bas est trop importante pour moi.
Je préfère la suivante:
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31105882506/in/datetaken-public/lightbox/
--
F.J.
Alf92
Que pensez-vous de cette photo ?
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31142209295/in/datetaken-public/lightbox/

j'aurais aimé la réaliser
GhostRaider
Le #26417793
Le 20/11/2016 à 23:23, Stephan Peccini a écrit :
Bonsoir
Que pensez-vous de cette photo ?
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31142209295/in/datetaken-public/lightbox/

Très belle photo qui arrive à juxtaposer un ciel de nuages et d'étoiles
et un paysage de montagne.
René S
Le #26417792
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Que pensez-vous de cette photo ?
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31142209295/in/datetaken-public/lightbox/

Le genre de photo que j'aime.
Johanes Nylander
Le #26417819
Stephan Peccini a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir
Que pensez-vous de cette photo ?
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31142209295/in/datetaken-public/lightbox/

Whaou!
l-) l-) l-) l-) l-)
--
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même
chose. (M. d'A.)
GhostRaider a écrit :
[...]

oui, j'ai du mal à comprendre les réticence de certains; pour moi ya "rien à jeter", je suis très jaloux de son auteur.
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le dimanche 20 novembre 2016 23:23:41 UTC+1, Stephan Peccini a écrit  :
Bonsoir
Que pensez-vous de cette photo ?
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31142209295/in/datetaken-pub lic/lightbox/

Merci à tous pour vos retours.
Stephan Peccini
Le #26417932
Le dimanche 20 novembre 2016 23:57:11 UTC+1, efji a écrit :
J'aime bien, mais la masse sombre en bas est trop importante pour moi.
Je préfère la suivante:
https://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/31105882506/in/datetaken-pub lic/lightbox/

C'est vrai que celle-là aussi fait partie de celle que j'aime faire. P ar contre, l'autre était la première du genre que je faisais. Et j'en referai.
Stephane Legras-Decussy
Le #26417973
Le 22/11/2016 03:51, Stephan Peccini a écrit :
C'est vrai que celle-là aussi fait partie de celle que j'aime faire. Par contre, l'autre était la première du genre que je faisais. Et j'en referai.

imagine une voie lactée + montagne + personnage ... :-)