Avis pour Face CD Transport DIY

John
Bonjour,

je compte me faire une facade pour mon CD Transport (chez Schaeffer).

j'ai un doute pour les textes des bouttons de commande (legende en
dessous ou au dessus).

Vous me conseillez quoi ?
Si vous avez d'autrres remarques aussi profitez en...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijeVkoVHh.jpg

Cordialement

John

Stephane Legras-Decussy
"John" a écrit dans le message de news:
4947b950$0$18375$
j'ai un doute pour les textes des bouttons de commande (legende en dessous
ou au dessus).

Vous me conseillez quoi ?
Si vous avez d'autrres remarques aussi profitez en...

je mettrais à la place les logo standards
de ces commandes, placés à côté, à
droite des boutons...

et le prev avant le next, puisque on lit
de haut en bas...
John
Merci de ton feedback,

et le prev avant le next, puisque on lit
de haut en bas...

le pb c'est que je suis obligé de suivre cet ordre (ou alors je fais un
flip complet de toute les touches) car le C.I est fait comme cela.
Jean-Louis Matrat
en ce 17/12/2008 10:32, John nous disait:
Merci de ton feedback,

et le prev avant le next, puisque on lit
de haut en bas...

le pb c'est que je suis obligé de suivre cet ordre

Pas si grave à mon avis. Mais je vote aussi pour les pictogrammes.

JLM
John
> Pas si grave à mon avis. Mais je vote aussi pour les pictogrammes.

le probleme c'est que je ne sais pas où me les procurer.. de memoire
pour des pictogrammes il fauit du HPGL (*.plt).
je rechercher la même chose pour le logo "compact disc" à mettre sur le
tiroir mais pas trouvé