avis sur readyboost

bonjour,
j'ai installé et paramétré une clé Aigo 2 gigas (
http://www.aigo.com.sg/index.cfm?GPID=%2D8&DOB=0&DPN=1&PrSID=8&PrPLA=2&PrPCID&PrCID#&PrID6 )
pour fonctionner en readyboost, je ne vois pas de grands changements à
ouverture de programmes ni démarrage plus rapide de vista premium dual core
1.6G 1024G de ram
quelqu'un aurait il un avis différent?

merci
filochardo
Le #11661

[...]

Le #11660
Salut,
Effectivement cela ne sert à rien parfois,voir l'article sur "01net." dans
la rubrique consacré à
Vista