Avis sur SONY A200 ou Pentax K100D Super

Le
freborg
Bonjour, je demande un avis sur cet appareil, je désire faire des photos de
vêtement pour faire de la vente sur internet via un site web.
Je précise que je suis néophyte en photo.
Jean-Pierre Roche
Le #6773821
Bonjour, je demande un avis sur cet appareil, je désire faire des photos
de vêtement pour faire de la vente sur internet via un site web.
Je précise que je suis néophyte en photo.

Le problème n'est donc pas l'appareil mais :
- l'apprentissage de la photo
- disposer d'un équivalent studio pour photographier les
dits vêtements

Pour l'appareil, un compact (ou un bridge) ferait
parfaitement l'affaire probablement...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ofnuts
Le #6776951
Jean-Pierre Roche wrote:
[...]

... et de la post-production pour le web
--
Bertrand