Avis utilisateur sur Olympus C760/765 ?

EG
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise ce genre d'appareil?
Un avis personnel ?

Merci de votre reponse.

Eric

Georges
Bonsoir,

J'ai le C740 depuis quelques semaines et je ne suis pas déçu,
et je suppose que ces 2 modèles qui sont de la même famille
devraient te satisfaire. Regarde les tests sur www.megapixel.net
et www.pbase.com. Les résultats que j'obtiens correspondent
bien aux critiques positives et négatives trouvées sur Internet.
J'avais donc bien choisi en fonction de mes critères.
(possibilité de passer en manuel total, images non compressées
(TIFF), qualité de l'optique, puissance du zoom, alimentation
standard (Batteries, piles CRV3, AA), prix bien sûr...

Bon choix...
GD