Avis sur vendeur internet

Le
Sylvain SF
Auriez-vous quelques avis sur la sociéte Atlantiv
basée à Liverpool (UK) ? (site à son nom, en .com)

Sylvain.
François Meyer
Le #18366611
Sylvain SF
Auriez-vous quelques avis sur la sociéte Atlantiv
basée à Liverpool (UK) ? (site à son nom, en .com)

Déjà vu. Une hérédité (Tekdome) très chargée apparemment.

Faut vraiment aimer le risque d'après google 'atlantiv arnaque'
--
François Meyer
Sylvain SF
François Meyer a écrit :
[...]

bien noté, merci.
je ne connaissais pas Tekdome, ces offshores changent de toutes
façons tous les ans, on va éviter.

SF.
bruno92340 Hors ligne
Le #24619461
Le dimanche 11 Janvier 2009 à 22:30 par Sylvain SF :
Auriez-vous quelques avis sur la sociéte Atlantiv
basée à Liverpool (UK) ? (site à son nom, en .com)

Sylvain.

pour atlantiv ,ils ont eu plusieur société qui ont toutes fermer.
atlantiv n'était pas la première.
dans tous les çàs, j'ais acheter chez eux un zoom 450 euros. que j'ais reçut deux mois après les avoir persecuter par mail !
au moins 5 ou 6 mails par jour.
ils sont en angleterre et se fournissent en californie d'ou le produit part et arrive en france.la douane block les commandes par ce que la tva n'a pas été payer.
ups ne veut plus travailler avec eux et la police de floride à un fichier sur eux.
j'ais eu de la chance de recevoir mon zoom car d'autres n'ont toujours rien reçut !
bon courage