Avis aux webmasters !!!

Le
spanky88
Bonjour

Je vous présente rotabann.com, échange de bannières gratuit pour
webmaster.

Vous bénéficiez de 25.000 crédits à l'ouverture d'un compte webmast=
er.

Il y a une autre option pour les annonceurs qui ne désirent pas faire
tourner le code de
rotabann sur leur site, pour un simple code allopass vous obtenez
100.000 affichages de
votre bannière publicitaire.

Un autre point fort est la possibilité de faire réaliser votre charte
graphique par
notre web designer qui se fera un plaisir de réaliser vos bannières
selon cahier des
charges.

Profiter du réseau rotabann.com pour recevoir du trafic ciblé sur
votre site.

Cordialement
admin@rotabann.com

[url=http://www.rotabann.com]échange de bannière gratuite[/url]
Xavier Roche
Le #147728
Je vous présente crotobann.com, échange de spams gratuit pour
webmaster.

Vous compte spammer aussi vos clients avec votre daube ?

spanky88
Le #147726
On 18 juin, 11:02, Xavier Roche

Je vous présente crotobann.com, échange de spams gratuit pour
webmaster.

Vous compte spammer aussi vos clients avec votre daube ?

Bonjour

Pourquoi dites vous que c'est du spam ????

Rotabann.com est un site très sérieux avec robot de contrôle,
différent format de bannières pub, etc.

Un échange de bannière gratuite n'a jamais été un site de spams !

A mon sens votre message n'a q'un seul but nuire à un site qui n'est
pas le votre.

A oui autre chose prenez un dico et regarder à spam !!!

C'est pas que je veux être méchant ou agressif mais si vous voulez
jouer au gendarme du web attaquez vous à des sites qui vous vole,
arnaque, SPAMS, etc.

Sur ce bonne journée.

Ronnie Garcia
Le #147724
On 18 juin, 11:02, Xavier Roche
A oui autre chose prenez un dico et regarder à spam !!!

Prenez un dico et regardez à "charte"

--
Ronnie.

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #147723
spanky88 wrote:

Pourquoi dites vous que c'est du spam ????

Parceque c'est du spam.

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)

Le #147621
spanky88 wrote:
snip

bien que je trouve que autoban aurait été plus approprié, rotobann c'est :
surtout que c'est un super site, si tu t'inscris avant fin juin tu as 50.000
crédits au lieu de 25.000
(faut être imbécile pour pas se précipiter sur l'affaire, je dis ça ça
n'engage que moi)

merci rotobann !! c'est trop génial j'adore les bannières en plus.
ohhh oui rotobann je pense à toi rotobann tu es magnifique.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #147620

surtout que c'est un super site, si tu t'inscris avant fin juin tu as
50.000 crédits au lieu de 25.000

Je sais pas comment il fait. Moi pour 1 crédit (immobilier, c'est vrai)
c'est déjà la galère...
Je sors.

Spyou
Le #147619

surtout que c'est un super site, si tu t'inscris avant fin juin tu as
50.000 crédits au lieu de 25.000

Je sais pas comment il fait. Moi pour 1 crédit (immobilier, c'est vrai)
c'est déjà la galère...

Fichtre, j'vais en avoir 3 la semaine prochaine..

aie aie aie

Le #149824
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Je sais pas comment il fait. Moi pour 1 crédit (immobilier, c'est
vrai) c'est déjà la galère...

lol