Avocat commis d'office

Le
Cyberpote
Bsoir,
Quand on recoit une convocation d'un juge avec un délai court entre la
réception et l'audience, peut on demander un avocat d'office ?
Si oui quelle est la procédure ?
Merci.
Ptilou
Le #23462451
On 14 juin, 23:45, Cyberpote
Bsoir,
Quand on recoit une convocation d'un juge avec un d lai court entre la
r ception et l'audience, peut on demander un avocat d'office ?
Si oui quelle est la proc dure ?
Merci.

Oui écrire au bâtonnier ou attendre l'audience et le demander au
président avec report, il adore ...
jr
Le #23462761
Le 15/06/2011 00:13, Ptilou a écrit :

[...]

Et ne pas croire que "commis d'office", ça veut dire "gratuit".

--
jr
Le St Edredon est carré!
jr avait écrit le 15/06/2011 :
[...]

Je crois qu'on est en présence d'une confusion avec l'aide
juridictionelle et c'est à mon avis le sens de la question.