avoclic

4 réponses
Tms
bonjour à toutes et tous

si vous en avez marre de payer des hotlines surtaxées ou si vous tout
simplement vous voulez un dépannage à domicile le moins cher du marché

visitez mon site http://www.avoclic.com

une formation, un conseil, un dépannage
on est ici pour vous

4 réponses

Serge
"Tms" a écrit dans le message de news:
45b2f6ea$0$25937$
bonjour à toutes et tous

si vous en avez marre de payer des hotlines surtaxées ou si vous tout
simplement vous voulez un dépannage à domicile le moins cher du marché

visitez mon site http://www.cccccc.com

une formation, un conseil, un dépannage
on est ici pour vous

Bonjour,

Newsgroup réservé aux petites annonces de logiciels informatique
***entre particuliers***

Merci de lire la charte et de la respecter...

Serge

Tms
je veux bien respecter la charte mais que les gens respectent juste la
politesse en évitant les "ta gueule", faut pas etre riche en vocabulaire et
etre élevé chez les porcs pour n'avoir que ce genre de mots à la bouche sans
faire marcher son cerveau

on m'empeche de faire de la pub soit, mais qu'on empeche ceux qui insultent
ou parle mal !
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45b3263a$0$21150$

"Tms" a écrit dans le message de news:
45b2f6ea$0$25937$
bonjour à toutes et tous

si vous en avez marre de payer des hotlines surtaxées ou si vous tout
simplement vous voulez un dépannage à domicile le moins cher du marché

visitez mon site http://www.cccccc.com

une formation, un conseil, un dépannage
on est ici pour vous

Bonjour,

Newsgroup réservé aux petites annonces de logiciels informatique ***entre
particuliers***

Merci de lire la charte et de la respecter...

Serge

"Tms" a écrit dans le message de news:
45b56417$0$5103$
"Serge" a écrit dans le message
de news: 45b3263a$0$21150$

"Tms" a écrit dans le message de news:
45b2f6ea$0$25937$
bonjour à toutes et tous

si vous en avez marre de payer des hotlines surtaxées ou si vous
tout
simplement vous voulez un dépannage à domicile le moins cher du
marché

visitez mon site http://www.cccccc.com

une formation, un conseil, un dépannage
on est ici pour vous

Bonjour,

Newsgroup réservé aux petites annonces de logiciels informatique
***entre particuliers***

Merci de lire la charte et de la respecter...

Serge

je veux bien respecter la charte mais que les gens respectent juste la
politesse en évitant les "ta gueule", faut pas etre riche en
vocabulaire et etre élevé chez les porcs pour n'avoir que ce genre de
mots à la bouche sans faire marcher son cerveau

on m'empeche de faire de la pub soit, mais qu'on empeche ceux qui
insultent ou parle mal !

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi.....

Il est vrai que ces gens là je les vois de moins en moins, et que ma
liste de gens bloqués s'allonge de jour en jour....

Mais ce n'est pas parce qu'il y a quelques handicapés du cerveau qu'il
faut agir comme eux !

Il existe une charte, qui a valeur de réglement, faisons en sorte
qu'elle soit respectée...

Ce n'est pas parce que quelqu'un a brûlé un feu rouge que tu peux en
faire autant, pour reprendre une comparaison facile....

En tant qu'informaticien, tu dois savoir que le Net n'est pas une zone
de non droit, bien au contraire...

Bonne journée....

Serge

Hathor / Free
d'accord
ceci dit un message de temps en temps permet de se maintenir informe
je les prends comme tels...
je prefere de loin cette soi disant pub, aux messages infames de mrburp que
je ne lis plus l'ayant comme beaucoup bloqué.

bonne annee

--
Un nouveau site d'enchere gratuit sauf les comissions sur ventes
Merci d'utiliser le lien ci dessous pour vous incrire
Vous me ferez gagner 2.5¤
+--------------------------------------------------------+
| Delcampe: le paradis des collectionneurs ! |
| http://www.delcampe.net?language=F&affiliate=hathor007 |
+--------------------------------------------------------+
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45b5beaa$0$21147$

"Tms" a écrit dans le message de news:
45b56417$0$5103$
"Serge" a écrit dans le message
de news: 45b3263a$0$21150$

"Tms" a écrit dans le message de news:
45b2f6ea$0$25937$
bonjour à toutes et tous

si vous en avez marre de payer des hotlines surtaxées ou si vous
tout
simplement vous voulez un dépannage à domicile le moins cher du
marché

visitez mon site http://www.cccccc.com

une formation, un conseil, un dépannage
on est ici pour vous

Bonjour,

Newsgroup réservé aux petites annonces de logiciels informatique
***entre particuliers***

Merci de lire la charte et de la respecter...

Serge

je veux bien respecter la charte mais que les gens respectent juste la
politesse en évitant les "ta gueule", faut pas etre riche en
vocabulaire et etre élevé chez les porcs pour n'avoir que ce genre de
mots à la bouche sans faire marcher son cerveau

on m'empeche de faire de la pub soit, mais qu'on empeche ceux qui
insultent ou parle mal !

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi.....

Il est vrai que ces gens là je les vois de moins en moins, et que ma
liste de gens bloqués s'allonge de jour en jour....

Mais ce n'est pas parce qu'il y a quelques handicapés du cerveau qu'il
faut agir comme eux !

Il existe une charte, qui a valeur de réglement, faisons en sorte
qu'elle soit respectée...

Ce n'est pas parce que quelqu'un a brûlé un feu rouge que tu peux en
faire autant, pour reprendre une comparaison facile....

En tant qu'informaticien, tu dois savoir que le Net n'est pas une zone
de non droit, bien au contraire...

Bonne journée....

Serge