Avoir 20 ans sur la 3

Le
Castagno
Époque nostalgique pour les plus anciens où tout était permis, époque de
merde pour les plus jeunes.
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
Castagno a écrit :
Époque nostalgique pour les plus anciens où tout était permis, époque de
merde pour les plus jeunes.

ça sent le fu2 fr.sci.philo (s'il existe encore)
:o)
:'(

--
bernard
Castagno
Castagno a écrit :
[...]

Il est gentil, je suis pas sur " fr.sci.philo " avec un décodeur ; ça veut
dire quoi ? :)
--
Castagno

--
bernard

The Remoul ream
Le #24125041
Castagno avait écrit le 03/01/2012 :
"The Remoul ream" 4f0244fb$0$706$
Castagno a écrit :
[...]

Comprendrais-tu un smiley ? peut-être ...

--
:oÞ

--
tizzi ouzzou