avoir les news les plus rapides sur debian testing

Thierry B
Bonjour,

Est-ce que qqun connait un lien web où je peux avoir les news les plus
rapides sur debian testing?
Comme par exemple la news convernant le passage sous etch à kde 3.4.2 ?

Elle doit bien etre qque part cette news, mais j'ai cherché sur
debian.org, je l'ai vue nulle part :-(.

Merci
A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Wormhole
Le Mardi 22 Novembre 2005 19:42, Thierry B a écrit :
[...]

Voici quelques news RSS utiles

Sécurité Debian:

http://www.debian.org/security/dsa-long.fr.rdf

Debianworld.org

http://debianworld.org/?q=node/feed
Thierry B
Wormhole a écrit :
[...]

Merci,

mais aucune news de kde 3.4 pour testing dessus lol :-(

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Thierry B [2005-11-22 19:42] :
[...]

Tu peux utiliser la page suivante pour les paquets qui t'intéressent :

Why is package X not in testing yet?
http://bjorn.haxx.se/debian/

Ce n'est pas vraiment des "news", mais informatif tout de même, par
exemple, pour Amarok :
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=amarok.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

guill
------=_Part_22051_29750878.1132696578027

Salut à tous...
J'aimerai désactiver l'IPV6 sous Debian Sarge... En effet, je pense que
c'est de sa faute à ce méchant si mes transferts de paquets sont bloqu és...
Je suis au kernel 2.6 car sinon la carte son de mon ordi portable n'est pas
supportée, ce qui serait un comble pour quelqu'un qui fait de la MAO... N e
vous inquiètez pas, je ne cherche pas à rivaliser avec DeMuDi, je cherc he
simplement à comparer si du fait main ne fonctionnerait pas mieux sur
certains aspects... Merci beaucoup à tous pour votre réponse ! Et dés olé si
la question est newb... j'ai fait le minimum : googlé pendant une bonne
heure avec divers mots clés les plus divers !

Bien cordialement, Guillaume.

------=_Part_22051_29750878.1132696578027

Salut à tous...<br>
[...]
les plus divers !<br>
Bien cordialement, Guillaume.<br>

------=_Part_22051_29750878.1132696578027--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Naha
Thierry B a écrit :

[...]

Tu as regardé dans les listes de diffusion, genre debian-devel ?

--
)( | |_ [] Y || / |-| /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thierry B
Frédéric Bothamy a écrit :
[...]

Ok.

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thierry B
Naha a écrit :
Thierry B a écrit :

[...]

Non,
je vais le faire.

Merci :-)
A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jody
Bonjour,

a écrit :

Salut à tous...
J'aimerai désactiver l'IPV6 sous Debian Sarge...

tu feras gaffe ton titre est:
Re: avoir les news les plus rapides sur debian testing

--
Jo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Edi Stojicevic

> [...]

http://debianworld.org/?q=node/feed

Merci,

mais aucune news de kde 3.4 pour testing dessus lol :-(

Sinon il faut suivre les nouvelles hebdomadaires ...
--
(__/) E d i S T O J I C E V I C
(=' .'=) GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Edi Stojicevic
Thierry B a écrit :

[...]

Il existe également une liste debian-annouce ou debian-news-announce je
crois qui comme son nom l'indique nous informe des nouveautés ...

A+
--
(__/) E d i S T O J I C E V I C
(=' .'=) GPG: 0x1237B032