Avoir une image d'une sélection

Aiwa
Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible avec word comme avec excel
de faire une sélection et l'enrégistrer en tant image avec un icone (image
kodak)

Merci à l'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Aiwa' nous a écrit ...
Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible avec word comme avec excel
de faire une sélection et l'enrégistrer en tant image

Avez-vous essayé un copier-coller d'une sélection dans Paint ?

Anacoluthe
« L'image ne peut être étudiée que par l'image. »
- Gaston BACHELARD

Circé
Bonjour à toi aussi...

Aiwa a exprimé avec précision :
Bonjour, j'aimerais savoir si cest possible avec word comme avec excel
de faire une sélection et l'enregistrer en tant image

Oui... mais bon, faudrait un peu plus de détails sur ce que tu veux
faire

avec un icone (image kodak)

C'est quoi une image kodak ?... Et Fuji ça irait pas ?... :-s

Circé

Merci à l'avance

Aiwa
Bonjour, j'ai dit Kodak mais c'est plutot un appareil photo, je m'explique
sous excel je vais dans / outil / personaliser / outil / photo (il a un
appareil photo comme icone) et je peut mettre cette icone dans la barre de
fichier et cette option me permet de sélectionner quelque chose dans la
feuille et l'enrégistrer en tant image, et je me demande si Word peut faire
ca aussi, ou semblable.

Merci à l'avance

[...]

Daniel
Peut-être que la notion de cadre peut correspondre à votre attente.
Il est possible de placer "Cadre" dans le menu Insérer.
On peut en outre "Modifier une zone de texte en cadre". Voir dans
Personnaliser la liste de toute les commandes.

Circé
Bonjour,

Tu n'as la fonction Appareil photo sur Word, mais tu peux faire un copier-collage spécial, en tant qu'image.
Si tu veux qu'elle se mette à jour comme dans Excel, fais un collage avec lien.

Circé
http://faqword.free.fr

Aiwa a couché sur son écran :

Merci Ã? l'avance