BACK to WINDOWS !

Le
P4nd1-P4nd4
Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

HahahahAAAAhhhhaaahhahahhhhoooohohooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
NiKo
Le #24713912
Le 22/08/2012 15:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Tu devrais faire pareil, et n'utiliser qu'une box internet sous Windows.
On serait à peu près sur d'avoir la paix pour les 30 prochaines années ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Patrick Lamaizière
Le #24713902
P4nd1-P4nd4 :

Ma box Linux ne boot plus, et elle est chez mon provider

http://www.zdnet.com/blog/diy-it/why-ive-finally-had-it-with-my-linux-server-and-im-moving-back-to-windows/245

"So when Gnome said there were updates to apply, I said okay. "

J'en conclu que le mec utilise Gnome sur son serveur ?!
Y'a quand même des limites...
Az Sam
Le #24714272
"Patrick Lamaizière" news:k13b26$2tie$
[...]

Gnome n'est donc pas conçu pour être serveur ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 22-08-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
[...]

Olol, un article de David Gerwitz qui date de l'an dernier… article qui
s'est fait démonter, tout comme son auteur, sur *zdnet*… Au cas où tu le
saurais pas, ce type a menti sur son CV, sur ses diplômes, et tu le
considères comme source fiable? HoHOHOHOHOhohoHOHOHo

Ah oui, "docteur honoris causa" dans… l'université que dirige son père
xD

Tu me diras, qui se ressemble s'assemble, hein, vu que tu passes ton
temps à sortir des âneries, que t'es pas foutu de parler anglais et que
tu mens sur ta soit-disante expérience.

T'as vraiment aucune crédibilité, et en plus tu la ramènes.
leeed
Le #24717592
Le 23-08-2012, Az Sam

[...]

Utiliser X et gnome sur un serveur, c'est du gaspillage de ressources,
sans compter l'aspect sécurité.
Patrick Lamaizi
Le #24733322
leeed :

Ah oui, "docteur honoris causa" dans… l'université que dirige son père
xD

Non ? Il ferait pas du multivalué aussi par hasard ?
Bruno Ducrot
Le #24736012
On 29-08-2012, Patrick Lamaizière wrote:
leeed :

Ah oui, "docteur honoris causa" dans… l'université que dirige son père
xD

Non ? Il ferait pas du multivalué aussi par hasard ?

Je crains que tu ne confondes avec les thèses soutenues par correspondance
dans le cadre d'une VAE.

--
Bruno Ducrot

Stephane CARPENTIER
Le #24742842
Bruno Ducrot wrote:

[...]

Ah, non, non, il n'a pas fait de thèse. Les meilleurs n'oint pas besoin de
thèse pour avoir leur doctorat.
JKB
Le #24750062
Le Sat, 01 Sep 2012 09:59:49 +0200,
Stephane CARPENTIER
Bruno Ducrot wrote:

[...]

Et les meilleurs partent aussi les premiers. Au fait, que devient
notre bon docteur ?

JKB

volontiers une réponse...
Stephane CARPENTIER

[...]