Backcolor de la section 'Détail' d'un formulaire

Le
Xian
Bonjour à toutes et à tous en cette fin Juillet,

P'tit Pb de couleur de la Section 'Détail' d'un Formulaire.
La présentation des listing en lignes zonées est très agréble;
Dans cette idée, je souhaiterais pouvoir attribuer pour chaque ligne (ou
enregistrement) une couleur spécifique en fonction d'un champ définissant
celle-ci à chaque fois.
En résumé, chaque enregistrement contient des données que je voudrais faire
ressortir à l'affichage pour les mettre en valeur. Et surtout y accéder plus
rapidement en lecture et en modification éventuelle.

J'ai pensé à définir la couleur de chaque ligne (enregistrement) par du code
VBA, mais aucun 'evènement' de la section 'Détail' ne le permet ?!?!
En utilisant : Me.Form.Section(0).BackColor, ça définit la couleur une fois
pour toute
Could you help me
D'avance, un grand merci ;)
XIAN
Xian
Le #16414061
Ouppsss,
J'ai en fait la solution :

Private Sub Détail_Paint()
If Not IsNull([COLORLINE]) Then
Me.Form.Section(0).BackColor = [COLORLINE]
End If
End Sub

Pourtant, il me semble que j'avais essayé ça !
Il devait - peut-être - manquer un 'Refresh' quelque part;

Bon été à toutes et à tous ;)
Xian