Backlund

Le
LeLapin
Sur FF6/XP-SP3, est apparu en tête du menu click-droit le choix
Backlund. Je clique et ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. Et
pour le coup, Google ne m'aide pas beaucoup.
Vous avez une idée de ce que c'est ?
Merci.

--
LeLapin
rm
Le jeudi 8 septembre 2011 à 13:33, LeLapin a écrit :

Sur FF6/XP-SP3, est apparu en tête du menu click-droit le choix
Backlund. Je clique et ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. Et
pour le coup, Google ne m'aide pas beaucoup.
Vous avez une idée de ce que c'est ?

À part un personas pour Firefox (et je vois pas pourquoi ça rajouterait un
truc dans les menus), pas trouvé grand chose non plus concernant Backlund
;)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/isketch-backlund/

Tu as aussi l'entrée "Back" au menu contextuel ou "Backlund" l'a remplacée
?
Quelle version ?

@+
--