Backport etch. Où sont-ils ?

Le
Guy Roussin
Bonjour,

J'ai un serveur en etch (amd64) qui utilise quelques paquets
provenant des etch backports
Il semble que suite la migration vers debian.org les paquets
etch backports aient disparus Je cherche un dpt mirroir
de ces backports pour etch.

Merci.

--
Guy Roussin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
Le #22558211
Re,

On Fri, Sep 10, 2010 at 06:27:26PM +0200, Guy Roussin wrote:

J'ai un serveur en etch (amd64) qui utilise quelques paquets
provenant des etch backports ... Il semble que suite à la migration
vers debian.org les paquets etch backports aient disparus ... Je
cherche un dépôt mirroir de ces backports pour etch.

Essaye un peu :

deb http://debian.netcologne.de/debian-backports etch-backports main contrib non-free

De bonne foi (ils semblent encore là), mais sans certitude (pas
vérifié).

Hih,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #22558251
[...]

Merci, effectivement on dirait qu'ils y sont mais il doit y avoir quelque chose
de pas carré au niveau des serveurs ?

J'obtiens ça sur un aptitude update ou apt update :

W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://debian.net cologne.de
etch-backports/main Packages
(/var/lib/apt/lists/debian.netcologne.de_debian-backports_dists_etch-back ports_main_binary-amd64_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://debian.net cologne.de
etch-backports/contrib Packages
(/var/lib/apt/lists/debian.netcologne.de_debian-backports_dists_etch-back ports_contrib_binary-amd64_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://debian.net cologne.de
etch-backports/non-free Packages
(/var/lib/apt/lists/debian.netcologne.de_debian-backports_dists_etch-back ports_non-free_binary-amd64_Packages)
- stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problème s.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin
Le #22558531
Merci, effectivement on dirait qu'ils y sont mais il doit y avoir quel que chose
de pas carré au niveau des serveurs ?

[...]

http://backports.debian.org/news/etch_backports_discontinued/

Sur cette page je lis :
"Downloads will still be available, but every user is recommended to upda te to Debian
Lenny / lenny-backports."
Ok, y a plus d'upgrade (uploads) mais normalement les paquets doivent enc ore être
accessibles ?

Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Le #22558571
Re,

On Fri, Sep 10, 2010 at 08:38:14PM +0200, Guy Roussin wrote:

> [...]
update to Debian Lenny / lenny-backports."

Ok, y a plus d'upgrade (uploads) mais normalement les paquets

Il me semble aussi. (Sinon, pourquoi laisser les paquets sur le
serveur ?)

Le lien donné fonctionne avec les backports lenny en tout cas.

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guy Roussin

Finalement je viens de trouver, la réponse est :
deb http://archive.debian.org/backports.org etch-backports main

La réponse m'est apparu lorsque j'ai voulu ouvrir un bug...
La réponse a ma question se trouvait dans les archives.
http://lists.debian.org/debian-backports/2010/09/msg00030.html

Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème ...

Guy