Backspace

Denys
Encore moi,

Il y a quelques temps je demandais comment je pouvais me=20
d=E9barasser de caract=E8res invisibles que je retrouve dans=20
certaines cellules apr=E8s les avoir import=E9es d'une autre=20
plateforme.

Cl=E9ment m'a propos=E9 une de ses macros qui d'ailleurs=20
fonctionne tr=E8s bien. Sauf que j'ai encore des cellules=20
r=E9calcitrantes!!! je dois aller manuellement dans=20
le "formula bar", mettre mon curseur au d=E9but du nombre,=20
et cliquer sur backspace pour que le nombre devienne un=20
nombre pour excel et non du texte (il se place =E0 droite au=20
lieu d'=E0 gauche dans la cellule).

Je n'ai pas trouv=E9 de solution jusqu'=E0 pr=E9sent pour=20
=E9liminer cela par macro.... Toutes les cellules=20
r=E9calcitrantes se trouvent dans la colonne A

Si vous avez une id=E9e, ce serait appr=E9ci=E9...

Merci

Denys

Denys
Bonjour Vincent et Frédéric,

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses, vous
n'imaginez pas les problèmes que cela me cause....

Je regarde et vous en donne les résultats...

Merci encore

Denys