backup de base sql 7 vers sql 200

Stéphane
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Voilà je me trouve devant le cas où j'ai le backup d'une base sql server 7
que je dois intégrer dans une base vierge sql server 2000.
J'ai encore les codes d'accès à la base sql server 7 pour éventuellement
récupérer directement la base vers la nouvelle...
Je n'ai pour l'instant aucun outils à ma disposition... je cherche...
Est-ce qu'un MSDE 2000 ou SQL Express 2005 pourrais m'aider ?
Avez-vous des suggestions et si oui, comment faire ?

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

Stéphane

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous pouvez très bien faire le restore à partir de ce Backup dans votre
serveur SQL 2000.
Je ne vois pas bien la demande autour de MSDE et SQL Express pour cela.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
[...]

Stéphane
Je ne peux pas faire de restore car je n'ai pas accés au serveur SQL il est
chez mon hébergeur, d'où l'intérêt d'utiliser d'autres outils.

Cordialement,

Stéphane

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]

> Est-ce qu'un MSDE 2000 ou SQL Express 2005 pourrais m'aider ?
> Avez-vous des suggestions et si oui, comment faire ?

Romelard Fabrice [MVP]
Donc si le but est simplement de valider le process de restore afin de
prépare la réelle restore sur la version de prod (SQL Server 2000). IL est
plutot conseillé de le faire sur MSDE (puisque le moteur est celui de SQL
Server 2000).
Vous pouvez donc descendre le backup de votre base SQL Server 7 et le
restaurer sur votre MSDE qui sera installé en local pour la validation.
Si vous souhaitez savoir comment installer MSDE et travailler avec :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sql_msde.php

Une fois cette validation de restauration faite, vous pourrez le reproduire
réellement sur votre serveur de production.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Stéphane" a écrit dans le message de
> [...]

> Est-ce qu'un MSDE 2000 ou SQL Express 2005 pourrais m'aider ?
> Avez-vous des suggestions et si oui, comment faire ?

Stéphane
Merci !
Je vais essayer de me débrouiller avec tout ça.