Backup

Le
Jean-Da
Bonjour,
Pourriez-vous me donner la procédure la plus simple pour sauvegarder mes
e-mails. Je tourne sur Vista Premium
D'avance merci
--
Jean-Da
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Da" news:
[...]

J. K.
Le #18818761
Bonjour, soir à Jean-Da qui a formulé la demande :

[..]

Pourriez-vous me donner la procédure la plus simple pour
sauvegarder mes e-mails. Je tourne sur Vista Premium

Pour les retrouver facilement il est préférable de les déplacer sur une
autre partition/dossier.
Une partition hors du système.
/outils/options/avancé/maintenance/dossier de stockage/modifié.

--
Cordialement.
Jacques