Backup "image" d'un PPC

2 réponses
Ben
Bonjour,

Je cherche toujours un moyen d'effectuer un Backup complet d'un
Pocket PC (un peu comme une image Ghost). L'id=E9al serait que la
sauvegarde s'effectue sur PC ou mieux sur la carte SD du PPC...
Connaissez-vous ou avez-vous l'exp=E9rience de tels logiciels ?

Merci pour vos r=E9ponses

ACER N35/GPS --- Windows Mobile 2003 premi=E8re =E9dition

2 réponses

stef
Ben wrote:
Bonjour,

Je cherche toujours un moyen d'effectuer un Backup complet d'un
Pocket PC (un peu comme une image Ghost). L'idéal serait que la
sauvegarde s'effectue sur PC ou mieux sur la carte SD du PPC...
Connaissez-vous ou avez-vous l'expérience de tels logiciels ?

Merci pour vos réponses

ACER N35/GPS --- Windows Mobile 2003 première édition

ton pocket integre , comme tous les pockets pc , un utilitaire de
sauvegarde general ou partiel . Menu , parametre , sauvegarde
permanente . Tu peux choisir le lieu de sauvegarde . Le mieux , a mon
avis est de faire une sauvegarde avec activesync
amities
stef

Ben
Merci Stef

J'avais vu cet utilitaire mais je pensais qu'il ne sauvait que le PIM.
En changeant l'option comme tu expliques, effectivement, j'ai pu sauver
tout. J'ai fait un reset "usine" et puis un restore et... tout
refonctionne comme avant.

Ben

ps : Par sécurité, je sauve sur une fois sur PC et une fois sur la
carte SD.