Backup plan de maintenance en erreur.

1 réponse
Brigitte
Bonjour,

J'ai une erreur récurrente sur un nouveau plan de maintenance :
Executed as user: NT AUTHORITY\SYSTEM. sqlmaint.exe failed. [SQLSTATE 42000]
(Error 22029). The step failed.

Auriez-vous une idée?

Merci

Bonne journée

Brigitte

1 réponse

lionelp
Bonjour,

Dans le plan, n'y a-t-il pas une tâche qui accède à des resources réseau
(disque ou autre) ?

Cordialement,
LionelP

"Brigitte" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai une erreur récurrente sur un nouveau plan de maintenance :
Executed as user: NT AUTHORITYSYSTEM. sqlmaint.exe failed. [SQLSTATE

42000]
(Error 22029). The step failed.

Auriez-vous une idée?

Merci

Bonne journée

Brigitte