backup sur plusieurs CD

platon02
Bonjour,
Dans Windows XP, je ne trouve pas la fonction backup, valuadd/msft/NTBackUp
;
comment faire pour faire backup, logiciel spécial ?
merci à l'avance,
André

Panthère Noire
Salut,

Si tu disposes de XP familial, il faut installer la fonctionnalité:
http://www.d2i.ch/pn/az/n.html#n005

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"platon02" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Panthère Noire
Salut,

Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait t'en prêter un?

--
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"platon02" a écrit dans le message de
news: %23%
[...]

JF
Bonjour !

| merci Panthère Noire, mais je n'ai pas de CD
| d'installation de Windows XP Ed.fam.
| que faire ?

Il est téléchargeable ici:
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac2003.htm
http://www.onecomputerguy.com/software/ntbackup.msi

--
Pour trouver des réponses:
1- Un must: www.d2i.ch/pn/az
platon02
bonsoir,
merci JF, j'ai téléchargé one computerguy.com/...
mais j'ai un problème car je n'arrive pas à faire accepter le backup sur E:
il n'accepte que les périphériques I, J,, externes,
je ne comprends pas,
de plus il n'est qu'en anglais.

"JF" a écrit dans le message de
Bonjour !