Backup sur système de Bandes

Le
TechLinekgr
J'ai un windows vista Pro, installé un système HP storageWorks 160i USB,oh
surprise, les systèmes de bandes ne sont plus pris en compte dans le système
de sauvegarde de Vista, le matériel est reconnu, j'ai ajouté le support de
média amovible, toujours impossible d'utiliser mon streamer.

Quelqu'un aurait-il une solution, ou bien peut-il me confirmer qu'il n'y en
a pas ?

Merci d'avance
J. K.
Le #18207661
Bonjour, soir, TechLinekgr,

[j'élague]
J'ai un windows vista Pro, installé un système HP storageWorks 160i
USB,oh surprise, les systèmes de bandes ne sont plus pris en compte
dans le système de sauvegarde de Vista, le matériel est reconnu,

Je pense qu'il est possible avec le modèle de trouver des informations
sur le site de Hp, et sur cette page :
http://minilien.fr/a0j94v

http://www.microsoft.com/windows/compatibility/Details.aspx?type=Hardware&p=HP%20StorageWorks%20DAT%2072%20External%20Tape%20Drive%20-%20tape%20drive%20-%20DAT%20-%20SCSI&v=HP&uid=&pf=0&pi=0&c=Storage%20Devices&sc=Hard%20Drives%2C%20External&os2-bit

--

Cordialement.
Jacques

D'abord merci de la réponse, toutefois, le problème n'est pas sur la
compatibilité du système, celui-ci est reconnu, il apparait dans les
périphériques, tout est OK, mon problème c'est l'application pour le faire
tourner, en effet les systèmes de backups inclus dans vista ne supportent pas
les lecteurs à bandes et je n'ai trouvé que des application serveur 2008 ou
d'autres qui permettent de sauver sur CD DVD, FTP, HDD ext et lecteur réseau,
rien sur Bandes

Autre idée ?

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, TechLinekgr,

[j'élague]
> [...]

http://www.microsoft.com/windows/compatibility/Details.aspx?type=Hardware&p=HP%20StorageWorks%20DAT%2072%20External%20Tape%20Drive%20-%20tape%20drive%20-%20DAT%20-%20SCSI&v=HP&uid=&pf=0&pi=0&c=Storage%20Devices&sc=Hard%20Drives%2C%20External&os2-bit

Le #18213161
Bonjour, soir, TechLinekgr,

[j'élague]

[...]

J'utilise ce produit depuis plusieurs années, mais sur Usb. Tu peux
faire un essai pendant 30 jours.
http://www.genie-soft.com/int/products/gbmpro/overview.aspx
Des programmes de sauvegarde, abordables par le particulier, j'eni ai
testé largement plus de 10. Ce n'est peut-être pas le meilleur, mais
c'est un vrai programme de backup.
Il y a celui-ci aussi, je l'ai mais je ne l'utilise pas, il a été
livré avec disque externe Iomega :
http://www.dantz.com/fr/products/70_launch.dtml
Je lui préfère Gbm.

--

Cordialement.
Jacques

Merci pour tes infos, en effet le gbmpro m'a l'air bien conçu et répond à
mes besoins.

Bonne année et merci

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, TechLinekgr,