Lucas Levrel
Le #23863071
[redirection vers le forum le plus approprié...]

Le 13 octobre 2011, rp a écrit :
http://www.clubic.com/unix/actualite-452454-dennis-ritchie-inventeur-langage-decede.html

--
LL
jbemond
Le 13/10/2011 14:13, rp a écrit :
http://www.clubic.com/unix/actualite-452454-dennis-ritchie-inventeur-langage-decede.html

C'est le papa du C d'Unix... et on en parlera surement 1000x moins dans
les médias que du Jobs... sans commentaire !
sebastienmarty
Le #23863161
jbemond
Le 13/10/2011 14:13, rp a écrit :

[...]

Bah c'est toujours pareil, hein : c'est toujours le chanteur qu'on
interviewe, jamais l'ingénieur du son.

--
[SbM]
jbemond
Le 13/10/2011 15:31, SbM a écrit :
jbemond
Le 13/10/2011 14:13, rp a écrit :

[...]

ARff... la je dirais que c'est le mec qui a fait la mélodie et
l'enregistrement...

Et on ne parle que du mec qui a fait l'interview :)
moi-meme
Le #23863571
Le Thu, 13 Oct 2011 15:25:25 +0200, jbemond a écrit :

Le 13/10/2011 14:13, rp a écrit :
[...]

Avec son pote Kernigan ! et quelques autres ...
JKB
Le #23863731
Le 13 Oct 2011 15:30:25 GMT,
moi-meme

Le 13/10/2011 14:13, rp a écrit :
[...]

Merci d'orthographier correctement son nom !...

JKB

volontiers une réponse...
Ratatouille man
Le #23864331
Bah, faut pas critiquer Steve Jobs, ils n'ont pas fait le même
travail.

Ce qui compte, c'est que les gens qui font du C et utilisent Linux ou
autres Unix soient au courant, les autres s'en moquent de toutes
manières.

J'en ai fait pedant 6 ans, turbo c borland... Nostalgie

On Thu, 13 Oct 2011 14:13:21 +0200, rp
http://www.clubic.com/unix/actualite-452454-dennis-ritchie-inventeur-langage-decede.html
moi-meme
Le #23864571
Le Thu, 13 Oct 2011 16:12:25 +0000, JKB a écrit :

Merci d'orthographier correctement son nom !...

mes excuses pour le H.

Le nom reste.
Alexandre Bacquart

Le 13 octobre 2011, rp a écrit :
http://www.clubic.com/unix/actualite-452454-dennis-ritchie-inventeur-langage-decede.html

Mouais. Moi qui me demandais justement qui serait le prochain de
l'inévitable série... sauf que là, pour le coup, on s'y attendait pas.
On dirait que le silence assourdissant de ce NG depuis 1 mois était
prémonitoire :(

J'avais prévu de monter une Debian sur mon DD de 1To tout neuf, et je
savais pas encore quel nom lui donner...

RIP.

--
Alexandre
-ed-

Le 13 octobre 2011, rp a crit :

>http://www.clubic.com/unix/actualite-452454-dennis-ritchie-inventeur-...

--
LL

Triste nouvelle en effet, quoique prévisible, nous ne sommes pas
éternels... En tout cas, la contribution de Dennis au langage C et au
monde de la programmation aura été décisive. On eut dire que quasimen t
tous les progrès réalisés depuis viennent du C... Un vrai inventeur,
lui ...