Baffie en panne !

11 réponses
Felix
Ouf !
le vulgaire et nullissime Baffie qui ne fait rire que lui
est en panne sèche, avec Ding Dong qui repuosse tout les spectateurs
...
aussi doué en cinéma que pour animer une "émission" TV !

à l' ANPE vite fait ...et qu'on ne le voit plus nulle part...

10 réponses

1 2
Elephant Man
Felix le 10.01.07 à 19h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

le vulgaire et nullissime Baffie qui ne fait rire que lui

Tiens, c'est plus Ruquier ?
Felix
A la manière de Don Quichotte, je m'efforce de dénoncer certains gros excès
de comportement en politique et dans les médias ( la critique systématique,
l'excès, l'inobjectivité, le mauvais goût, la facilité, etc.)
Bien entendu la tâche est infinie, et l'action microscopique, au gré de ce
que je vois ou entends...
Les médias sont "intéressants", mais la politique, surtout actuellement est
"grandiose"...
j'espère que cela en fera réfléchir quelques uns...
et puis, vite, je me replonge dans des activités plus sereines...
the_no_needs_the_yes
Malheureusement, la politique c'est d'abord de la communication donc du
média avant tout.
Ces deux mileux s'auto-entretiennent et s'autofécondent, si l'un meurt
l'autre disparaît.
Ca c'est pour la forme, sur le fond c'est un festival de démagogie
tout bord confondu.

Bab

Felix a écrit :
A la manière de Don Quichotte, je m'efforce de dénoncer certains gros excès
de comportement en politique et dans les médias ( la critique systéma tique,
l'excès, l'inobjectivité, le mauvais goût, la facilité, etc.)
Bien entendu la tâche est infinie, et l'action microscopique, au gré de ce
que je vois ou entends...
Les médias sont "intéressants", mais la politique, surtout actuelleme nt est
"grandiose"...
j'espère que cela en fera réfléchir quelques uns...
et puis, vite, je me replonge dans des activités plus sereines...

Felix
C'est tout à fait cela
et c'est pourquoi, sans illusion, je lance de temps à autre quelque
piques...où j'aime à mettre sous le projecteur, le clown du jour..(politique
ou médiatique)
et les critiques pleuvent sur mes petits mails acidifiés à l'extrème
c'est évidemment "la bouteille à la mer...."

Rarement, une personne consciente comme vous du millieu , effectivement
interactif, dans lequel on vit, comprend et réagit...
cent critiques ou injures contre un message de compréhension
Mais , les puissances du pouvoir, de l'argent sont là, omniprésentes et
actives...la machine est bien huilée..."du pain et des jeux (violents ou
vulgaires..)

merci de votre message

"the_no_needs_the_yes" a écrit dans le message
de news:
Malheureusement, la politique c'est d'abord de la communication donc du
média avant tout.
Ces deux mileux s'auto-entretiennent et s'autofécondent, si l'un meurt
l'autre disparaît.
Ca c'est pour la forme, sur le fond c'est un festival de démagogie
tout bord confondu.

Bab

Felix a écrit :
A la manière de Don Quichotte, je m'efforce de dénoncer certains gros
excès
de comportement en politique et dans les médias ( la critique
systématique,
l'excès, l'inobjectivité, le mauvais goût, la facilité, etc.)
Bien entendu la tâche est infinie, et l'action microscopique, au gré de ce
que je vois ou entends...
Les médias sont "intéressants", mais la politique, surtout actuellement
est
"grandiose"...
j'espère que cela en fera réfléchir quelques uns...
et puis, vite, je me replonge dans des activités plus sereines...

Elephant Man
Felix le 11.01.07 à 19h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est tout à fait cela

Tout à fait quoi ? On ne vous a jamais dit qu'il fallait répondre en
dessous du texte cité ?

et c'est pourquoi, sans illusion, je lance de temps à autre
quelque piques...où j'aime à mettre sous le projecteur, le clown
du jour..(politique ou médiatique)

Sauf que s'attaquer à Baffie, dans son état, c'est pas humain...
Il passe sur quelle chaîne, déjà ?

et les critiques pleuvent sur mes petits mails acidifiés à
l'extrème c'est évidemment "la bouteille à la mer...."

Vous pouvez le dire, vu l'audience d'usenet, vous feriez mieux d'ouvrir
un blog (et on aurait des vacances). Quand à votre comparaison avec Don
Quichotte, je vous renvoie à ses enfants, qui ne se sont pas contentés
d'un message sur frtp et rendent quelques peu dérisoires vos
préoccupations.

Rarement, une personne consciente comme vous du millieu ,
effectivement interactif, dans lequel on vit, comprend et
réagit...

Et cette personne, c'est vous. Bravo.

cent critiques ou injures contre un message de compréhension

C'est plutôt mes deux messages contre celui de l'autre goret, va
falloir vous y faire, tout le monde s'en fout.

Mais , les puissances du pouvoir, de l'argent sont là,
omniprésentes

Ah oui, on les sent bien sur usenet.

et actives...la machine est bien huilée..."du pain et des jeux
(violents ou vulgaires..)

Ça alors, vous découvrez la vie ? En plus, ni Ruquier ni Baffie
n'animent de jeux.

merci de votre message

Plus tard, vous me remercierez.
Felix
"Merci de votre intérêt..." :-))

Croyez que je ne cherche surtout pas à débattre dans ce groupe ni dans
d'autres,
mais je l'ai déja dit à souligner , particulièrement des animateurs :
la vulgarité, la facilité, le mauvais goût, les critiques
systématiques, les vannes lamentables pour faire malin...

petite activité "dérisoire" j'en conviens
"îlot de conscience " dans la grande fête foraine ( si je me prenais au
sérieux )

Mais c'est comme cela maintenant les médias populaires ...il faut amuser
le bon peuple et faire de l'audience :-((
le peuple est satisfait, le fric tourne de façon vertigineuse ,
Steevy Boulay gagne trois fois le salaire d'un chirurgien, Ruquier
dix fois , vingt fois , cinquante fois ??
la redevance Télé va bientôt augmenter !
Tout va bien...

A un de ces jours , tout de même...
et sans rancune

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Felix le 11.01.07 à 19h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est tout à fait cela

Tout à fait quoi ? On ne vous a jamais dit qu'il fallait répondre en
dessous du texte cité ?

et c'est pourquoi, sans illusion, je lance de temps à autre
quelque piques...où j'aime à mettre sous le projecteur, le clown
du jour..(politique ou médiatique)

Sauf que s'attaquer à Baffie, dans son état, c'est pas humain...
Il passe sur quelle chaîne, déjà ?

et les critiques pleuvent sur mes petits mails acidifiés à
l'extrème c'est évidemment "la bouteille à la mer...."

Vous pouvez le dire, vu l'audience d'usenet, vous feriez mieux d'ouvrir
un blog (et on aurait des vacances). Quand à votre comparaison avec Don
Quichotte, je vous renvoie à ses enfants, qui ne se sont pas contentés
d'un message sur frtp et rendent quelques peu dérisoires vos
préoccupations.

Rarement, une personne consciente comme vous du millieu ,
effectivement interactif, dans lequel on vit, comprend et
réagit...

Et cette personne, c'est vous. Bravo.

cent critiques ou injures contre un message de compréhension

C'est plutôt mes deux messages contre celui de l'autre goret, va
falloir vous y faire, tout le monde s'en fout.

Mais , les puissances du pouvoir, de l'argent sont là,
omniprésentes

Ah oui, on les sent bien sur usenet.

et actives...la machine est bien huilée..."du pain et des jeux
(violents ou vulgaires..)

Ça alors, vous découvrez la vie ? En plus, ni Ruquier ni Baffie
n'animent de jeux.

merci de votre message

Plus tard, vous me remercierez.

Stephane Legras-Decussy
"Felix" a écrit dans le message de news:
45a77dd9$0$164$

[la gerbe]
t'as pas un bouton justifier à gauche ?
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 12.01.07 à 14h48 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

t'as pas un bouton justifier à gauche ?

Non. Mais je pense qu'il fait ça volontairement pour se donner un
genre, comme le quotage à l'envers.

--
Pourquoi faut-il toujours que la gauche se justifie ?
Pascal Wijsbroek
Elephant Man avait énoncé :

t'as pas un bouton justifier à gauche ?

Non. Mais je pense qu'il fait ça volontairement pour se donner un
genre, comme le quotage à l'envers.

Tiens c'est pas con. Et tant qu'à
"ne-pas-respecter-les-us-et-coutumes-archaïques-de-usenet", pourquoi ne
pas carrément écrire à l'envers ?

)-: zleber TNEMIARV tiares àç siam ,curt ud étluciffid al temda'j ,onB
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 12.01.07 à 17h14 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Non. Mais je pense qu'il fait ça volontairement pour se donner un
genre, comme le quotage à l'envers.

Tiens c'est pas con. Et tant qu'à
"ne-pas-respecter-les-us-et-coutumes-archaïques-de-usenet",
pourquoi ne pas carrément écrire à l'envers ?

Ça peut se faire sur un forum où ce genre de jeu est en charte, à tout
hasard fr.lettres.ecriture.

)-: zleber TNEMIARV tiares àç siam ,curt ud étluciffid al temda'j
,onB

! erhcuag sius ej ,suof ne'M
1 2