Bagle ZJJ

Le
Moi même
Bonjour
Depuis plusieurs jours, mon PC, qui bien que fonctionnant normalement,
reboote de façon intempestive et il semblerait qu'il soit infecté.
Aprés plusieurs scans en ligne, il apparait que BitDefender (et lui seul)
détecte W32.Worm.Bagle ZJJ. Les nombreux autres antivurus ne détectent
strictement rien.
La désinfection et la suppression du fichier infecté n'apporte aucun
résultat, l'anomalie persiste, avec bien sur les précautions d'usage
(désactivation restauration du système, etc).
Plusieurs outils destinés à éliminer ce ver ont été testé, toujours sans
résultat.
Le fichier infecté est localisé dans un sous-dossier de Documents &
settings, mais rien a faire
Quelqu'un a t'il une idée ? Sur quel forum puis je me rendre pour obtenir de
l'aide efficace ?
merci
Jacquouille la Fripouille
Le #1688608
*Bonjour Moi même*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Tu as essayé Fixbeagle de Secuser ?
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bagle
--
Jacquouille la Fripouille

Moi même
Le #1688607
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: 476c5417$0$867$
[...]

Oui ! et même punition ! il ne le voit pas !