Bague Canon

Le
Jean
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un Reflex numérique, je ne suis pas arrêter
sur la marque, donc :

- 1 - Dans les 10 m/p qui peux m'aider pour le choix d'une marque,
utilisation animalières, paysages, etc.

- 2 - Je possède une bague T Canon (astronomie avec appareil argentique), le
pas est-il le même pour les numériques Canon.

- 3 - Quels "objectifs" sont les plus adaptés pour mes besoins.

Merci

Bonne journée

Jean
Jean
Le #10560731
Re bonjour,

Je me suis trompé de groupe excusez moi.

Jean
idiosyncrazy
Le #10560671
"Jean" 46a06cb4$0$5106$
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un Reflex numérique, je ne suis pas arrêter

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

[...]

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10560651
idiosyncrazy wrote:
[...]

Après on s'étonne de se traîner une réputation de merde sur frtp...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
> "Jean" 46a06cb4$0$5106$
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :

Non les blaireaux ne sont pas ici !
En ce moment ils s'agglutinent sur
les routes !
Jean

A c'est vrai j'avais oublié, il faut pratiquer la repentence....

Alors, de nouveau je vous demande humblement pardon pour mon erreur

A+

Jean.

PS
Remarquez celà me rappel un peux le bordel de la CB.
Putain, la prochaine foi, je vous écris en SMS.

Je plaisante.
Bonne journée.
xyzt
Le #10560431
On Sat, 21 Jul 2007 00:11:23 +0200, "idiosyncrazy"

[...]

Et sur un site officiel:

http://infos.jubii.fr/

"Cliquez ici pour être le premier informer"

Aujourd'hui on ne parle plus le vieux Français, dans 100 ans on écrira
tous en langage SMS et on ne sera plus capable de lire ce qui
s'imprime de nos jours.