Bague Olympus CLA-4

steph.olivier.nathan
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette bague de conversion que j'envisage d'acheter
pour mon Olympus C-740 me permet ensuite de monter n'importe quel filtre
diam.55 ?
Merci pour celui qui aura l'info.

Olivier

aimable
steph.olivier.nathan vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour
Oui, il y a un filetage de 55, donc tous filtre ou autre de ce diamètre
s'adapte !
Je me permets de vous signaler qu'à tout hasard, j'en possède encore
une CLA-4 état neuf, si cela vous intéresse, faites moi une proposition

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
questions que l'on pose ... Le partage des connaissances est possible ,
voir souhaitable ... alors n'hésitez pas ...
Maurice