Bail de location = justificatif Inscription Freebox Total NDI ?

Boubahha
Hop, tout est dans la question!

ça me permettrait d'avoir une connexion ADSL à mon entrée dans l'appart
(j'emménage le 11 fevrier)

Jugger
Bonjour,

Je suis dans le même cas.
-Formulaire envoyé le 31/01 avec copie du bail
-Accusé de réception de Free, par mail hier soir, me disant que
l'inscription est bien pris en compte et que la procédure d'activation est
lancée.

Donc, j'en déduis, avec optimisme ^^, que la copie du bail est suffisante
:)

Cordialement

43e1c6a7$0$17382$