Bail d'habitation

Guillaume LOMBARD
Bonjour,

Des amis artistes peintres aimeraient créer leur entreprise et la domicilier
chez eux mais ils sont locataires.Que risquent-ils?

Merci par avance.

G. LOMBARD

isabelle
Bonjour,

Le code de la construction et de l'habitation permet d'exercer chez soi, une
activité professionnelle, dès lors que les trois conditions suivantes sont
remplies :
- Cette activité est exercée exclusivement par le ou les occupants du
logement,
- ce logement est leur résidence principale,
- cette activité ne conduit pas au passage de clientèle ou de marchandises.

Isabelle www.eden-fisc.com

"Guillaume LOMBARD" <guillaume.lombard.84[no-spam]@wanadoo.fr> wrote in
message news:c4j1am$8nb$
[...]

Pierre
"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

voir également la loi 2003-721 du 1er aout 2003 pour l'initiative
économique.... (dite loi "dutreil" je crois) qui autorise les personnes
physiques ou morale à se domicilier dans un local d'habitation...

--
Pierre
Jim CANADA
[...]

Le Code, OUI, le bail pas forcément (c'est mon cas) ; il s'agit de deux
choses différentes, comme le volet fiscal et social d'un entrepreneur !
ab

**********Lettre d'accord du propriétaire