bail résilié

Le
Parchemin
Bonjour

Un bailleur a t-il le droit de résilier un bail avant même d'avoir contraint
la caution solidaire a payer le loyer si moi je ne le paie plus ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Broc_Ex_Co
Le #22269961
Parchemin a écrit :
Bonjour

Un bailleur a t-il le droit de résilier un bail avant même d'avoir contraint
la caution solidaire a payer le loyer si moi je ne le paie plus ?

Merci

Oui: La caution est une garantie supplémentaire pour le propriétaire,
mais non une étape obligatoire. Le défaut de paiement est constitué de
votre fait et non de celui qui s'est porté caution.