baisse du up chez free

Le
Madball
bonsoir,

simple retour d experience.

baisse du up pour une meilleur QoS sur les degroupés.elle est
fantastique celle là!
possibilite de modifier le ping pour que ca changelà je vois encore
moins.

ce qui est sur c est que ma box vient de rebooter comme une grande fille
et mon debit down reduit de presque la moitié là on rentre dans le
domaine du surnaturel

et toujours pour rester dans l hyperespace mon debit up est a 380 .

--

@+
Madball
[...]

Prepare ta CB, va bientôt falloir acheter de la VOD.

Madball
Le #1358048

a 1.5 mbit ca m etonnerai ;)

--