baisser le son

7 réponses
frb31
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature ...
merci

7 réponses

mondom
"frb31" a écrit dans le message de news:
427386e3$0$23587$
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature ...
merci

Salut!

En fait le son de Via michelin se règle dans le menu Fichier/Paramètres de
Mapsonic
En bas tu trouveras l'onglet Son
et là mriracle!! le réglage du son!

appuies sur test pour vérifier ton réglage et en avant Simone!!!

A+
mondom
"frb31" a écrit dans le message de news:
427386e3$0$23587$
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature ...
merci

Salut!

En fait le son de Via michelin se règle dans le menu Fichier/Paramètres de
Mapsonic
En bas tu trouveras l'onglet Son
et là mriracle!! le réglage du son!

appuies sur test pour vérifier ton réglage et en avant Simone!!!

A+
DDA
frb31 wrote:
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature ...
merci

Préférences -> son ?

DDA.
DDA
frb31 wrote:
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature ...
merci

Préférences -> son ?

DDA.
mondom
"DDA" a écrit dans le message de news:
4273edd9$0$21933$
frb31 wrote:
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature
...
merci

Préférences -> son ?

DDA.

oui il y a deux menus préférences dans le menu fichier
préférences GPS
et préférences: dans ce dernier il y a plusieurs onglets (en bas) dont
l'onglet son.

YAPLUKA
frb31
c'est fait....merci a tous
"mondom" a écrit dans le message de news:
sqsde.53322$

"DDA" a écrit dans le message de news:
4273edd9$0$21933$
frb31 wrote:
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature
...
merci

Préférences -> son ?

DDA.

oui il y a deux menus préférences dans le menu fichier
préférences GPS
et préférences: dans ce dernier il y a plusieurs onglets (en bas) dont
l'onglet son.

YAPLUKA

frb31
c'est fait....merci a tous
"mondom" a écrit dans le message de news:
sqsde.53322$

"DDA" a écrit dans le message de news:
4273edd9$0$21933$
frb31 wrote:
comment baisser le son sur mon T 5 ?? avec viamichelin la voix sature
...
merci

Préférences -> son ?

DDA.

oui il y a deux menus préférences dans le menu fichier
préférences GPS
et préférences: dans ce dernier il y a plusieurs onglets (en bas) dont
l'onglet son.

YAPLUKA