baisser le temps de chargement d'une page

omaissaha
j'ai dreamweaver MX2004. Jai fait une page avec beaucoups d'images et cette est
donc tres lourde. Comment faire pour que les images que j'ai enregistr?es en
format JPEG dans photoshop soient moins lourdes pour que la page se charge plus
vite? :rose;oma.box@wanadoo.fr

patrick
bonjour,

mets de vignettes d'images sur ta page
et fait une autre page pour la visualisation de tes image

créer un album d'image avec firework, acdsee, etc.

P.

diul2m$915$