baisser le temps de chargement d'une page

1 réponse
omaissaha
j'ai dreamweaver MX2004. Jai fait une page avec beaucoups d'images et cette est
donc tres lourde. Comment faire pour que les images que j'ai enregistr?es en
format JPEG dans photoshop soient moins lourdes pour que la page se charge plus
vite? :rose;oma.box@wanadoo.fr

1 réponse

patrick
bonjour,

mets de vignettes d'images sur ta page
et fait une autre page pour la visualisation de tes image

créer un album d'image avec firework, acdsee, etc.

P.

"omaissaha" a écrit dans le message de news:
diul2m$915$
j'ai dreamweaver MX2004. Jai fait une page avec beaucoups d'images et
cette est
donc tres lourde. Comment faire pour que les images que j'ai enregistr?es
en
format JPEG dans photoshop soient moins lourdes pour que la page se charge
plus
vite? :rose;