BAL commune à plusieurs utilisateurs de l'AD

Le
sebast77 Hors ligne
Bonjour,

Je dispose d'un serveur Exchange 2003 et d'un environnement AD (2008 et 2003). J'ai un compte "commun" avec une BAL et 5 utilisateurs de l'AD sans BAL
Ces 5 utilisateurs doivent consulter la BAL commune (pas de messagerie nominative)
J'ai positionné les droits de boites aux lettres sur la boite commune (Lecture et Acces complet à la boite aux lettres) mais je ne peux pas donner les droits "envoyer en tant que" et "recevoir en tant que" car mes utilisateurs de l'AD n'ont pas de BAL.

Actuellement mes utilisateurs peuvent consulter la boite mail mais ne peuvent pas répondre ou transférer un message.MERCI de votre aide !

Sébastien.