[Balises]

Fred L'Indien
Bonjour à tous.
Posteurs, posteuses,
On vous ment, on vous... euh non, rien !
Quand vous soumettez une contribution sur le ng, vous balisez. Et vous avez
raison ! N'ayez pas peur pourtant !!! Seulement, pourriez-vous ajouter dans
le corps du message le nom complet de l'émission à laquelle se rapporte ette
balise ?
Je ne suis qu'un pauvre béotien, pas assez au fait de l'actualité
télévisuelle pour repérer d'un trait de génie les programmes.
Merci.
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

Jean34
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 3fb1e21f$0$27571$
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

Hugh !!!!!!
Olivier
Au sommet de son art, RugZo a pondu :

+1

Quelle balise te pose problème mon grand ?

--
http://frtp.fr.st
RugZo
"Fred L'Indien" a écrit dans le message
news news:3fb1e21f$0$27571$:

[...]

Fme Canal Historique
Membre de la Secte des Connards de Fme
Ami du Gourou - Robot par intérim'
Fred L'Indien
Olivier wrote:
Au sommet de son art, RugZo a pondu :

+1

Quelle balise te pose problème mon grand ?

LGCDA, YQLVQC, YKLVQQ, SDG, et j'en passe :-D
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Olivier
Au sommet de son art, Fred L'Indien a pondu :

LGCDA, YQLVQC, YKLVQQ, SDG, et j'en passe :-D

Le Grand Concours Des Animateurs
Y'a Que La Vérité Qui Compte
la Saga Des Gadins

--
http://frtp.fr.st
Olivier
Au sommet de son art, RugZo a pondu :

Ouais, non mais d'accord, mais ce serai pas mal que dans le corps du
message ça soit spécifié quand même. Bien que ce soit amusant à chercher,
il y'a des moments où ça fatigue trop le neurone esseulé...

J'en conviens.
Mais si les messages sont lus attentivement, on arrive à deviner.
Par exemple pour SDG, le titre de l'émission était donné dans le corps du
message (certes tout en bas mais dans le corps quand même).

--
http://frtp.fr.st

Olivier
Au sommet de son art, AeroFred a pondu :

de toutes façons les balises ne servent pas à ça.

Elles servent essentiellement à filtrer.
Donc en dehors de SA3 et PS3, c'est purement formel.

--
http://frtp.fr.st
AeroFred
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fb23a63$0$27019$
> [...]

message (certes tout en bas mais dans le corps quand même).

de toutes façons les balises ne servent pas à ça.

Fred