Ballon tooltips

Le
Francois Lionet
Bonjour,

Dans mon application, j'affiche des balloon tooltips en mode track. Tout
marche bien, mais Window les affiche avec la fleche au dessus du ballon. Je
voudrais pouvoir choisir l'orientation. J'ai recherche partout, et je n'ai
pas trouve d'information sur comment faire pour fixer ce parametre.
Est-ce quelqu'un sait comment indiquer la position de la fleche dans un
balloon?

Merci, Francois
Christian ASTOR
Le #9755681
Francois Lionet wrote:

[...]

Il n'y a pas de paramètre.
La flèche est dessinée au-dessous si le Tooltip dépasse du bas de
l'écran (si !TTF_ABSOLUTE)