bande C

bava
salut, est ce qu'il est possible de capter la bande c en france, avec un
decoder de Ku. merci

Thierry Martel
> salut, est ce qu'il est possible de capter la bande c en france, avec un
decoder de Ku. merci

Réponse aussi direct : Non
satset
"bava" a écrit dans le message de
salut, est ce qu'il est possible de capter la bande c en france, avec un
decoder de Ku. merci

Réponse aussi claire !

Oui si ton démodulateur a la fonction video inversée, et si tu as la
parabole adéquate avec le LNB
telesat.60
Thierry Martel a écrit dans le message ...

salut, est ce qu'il est possible de capter la bande c en france, avec un
decoder de Ku. merci

Réponse aussi direct : Non

Et pourquoi non?

Par decoder, je pense qu'il veut parler de terminal numérique.

Et à la condition de disposer d'un LNB bande C, un terminal numérique peut
aussi bien recevoir la bande C que la bande Ku.

Voir le panorama des chaînes que j'ai pu recevoir en bande C en France sur
mon site.

L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3700 images reçues de 123 pays en bandes C et Ku