Bande passante.

Georges Rouvrais
Bonjour,

Quelqu'un connait une astuce pour afficher la bande passante entre une
freebox ethernet et le net. Hormis faire un test de débit est il possible
d'afficher en temps réel la vitesse de synchro de la freebox (puisque cela
revient à cela). En fait je voudrais dans l'idéal avoir cette info en
permanence dans ma barre des taches de la meme que windows vista me donne
la vitesse du lan local.

Peu d'intérêt? Oui je sais, c'est plus pour le coté technique du
problème....

Bien à vous,

Georges.

--
La plus grande faille de sécurité d'un pc est l'utilisateur lui meme..

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je ne sais pas si la FB peut donner l'info, mais, avec mon routeur/modem
(Bewan), je peux avoir cette information par Telnet.
OK, ce n'est pas simple,mais c'est une piste...

@-salutations

Michel Claveau
Gilles
écrit dans le message de news:
[...]

Voir DSL modem tool (http://dmt.mhilfe.de)

Cordialement,
Gilles
Georges Rouvrais
Merci Michel et Gilles pour vos réponses;

J'ai tenté d'explorer les pistes que vous m'avez fournies a savoir telnet
et dsl modem tools qui lui aussi utilise le protocole telnet. Mais pour
l'instant je sèche en ce qui concerne l'utilisation de telnet via la
freebox...

Cordialemnt,

Georges