Bande passante Site Active Directory

Le
slardy
Bonjour,

Dans les diverses documentations Active Directory (technet, livres), les
sites AD sont (souvent) utilisés lors de liaisons distante coûteuses,
faibles, etc

J'aimerais savoir quel est la "fourchette" de vitesse de liaisons, de bande
passante, lorsqu'il est question de réseau plus lent (56/128/256 ko.). En
résumé, lorsqu'il est question de bande passante pour les connexions réseau
plus lentes, qu'entendez vous par "réseau plus lent".

J'aimerais également savoir quel est l'impact de la réplication entre site
active directory sur les liens/ la bande passante. En résumé qu'elle est le
pourcentage ou autre, de baisse sur les liens.

Cordialement,

slardy
Thierry DEMAN [MVP]
Le #19545031
Bonsoir Sylvain,

même les choses ont évoluées dans le bon sens (Liaisons plus rapides,
réplications AD moins gourmandes), on considère que la réplication AD entre
2 contrôleurs de domaine nécessite au minimum de 48K à 64Kbits.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info