Bande passante wifi

Le
Didier [MVP]
Bonjour,
Un message VLC me dit que ma bande passante n'est pas assez large pour
regarder la TV FreeBox sur mon PC (135 ko/s avec une carte réseau wiifi
intégrée et un routeur Netgear wrt624).
Quelqu'un à une info sur la possibilité d'élargir la Bande passante.
Merci d'avance.
Didier.
Nina Popravka
Le #168792
On Mon, 9 Apr 2007 13:27:47 +0200, "Didier [MVP]"

[...]

En ayant un meilleur signal wifi :-)
135 Ko/s c'est très mauvais, et inférieur à ce qu'il faut pour le flux
TV, en effet (sur la télé, faut 3,5 Mbit/s par chaîne, et 2 en
multiposte me semble-t-il).
A titre indicatif, je suis à 420 ko/s depuis mon portable, avec une
clé sur un port USB 1.
--
Nina

Didier [MVP]

[...]

Merci Nina,
Même avec les antennes qui se touchent ça ne va pas mieux, j'avais testé. Si
j'ajoute que j'ai deux soft importants pour moi, Delrina et autocad 2006,
qui ne fonctionnent pas bien ça fait trois raisons de retourner sur XP.
C'était vrai quand M$ à dit que XP était le meilleur :))
Didier.

Nina Popravka
Le #168789
On Mon, 9 Apr 2007 14:21:27 +0200, "Didier [MVP]"

[...]

J'ai quand même une préférence pour W2k ;->>>>
Et toutes choses égales par ailleurs, ton wifi était normal sous XP ?
Avec l'utilitaire de XP, ou celui du constructeur de la carte ?
--
Nina

Didier [MVP]

[...]

Un portable ACER Aspire9423, le wifi made in Acer fonctionnait très bien.
Didier.