bande verticale sur l'écran modifiant les couleurs

sun75paris
bonjour, pouvez-vous m'aider à rectifier ?
Une bande verticale de 2 cm de large sur la partie droite de l'écran
apparait. Elle modifie les couleurs : le bleu apparait rose, le blanc
apparait en rouge, etc.
Elle traverse l'écran de mon portable 15'4 de haut en bas. Et surtout vers
le bas dans la barre bleue, elle brille et tremblotte!

Azo3
aïe!!!
essaie de réduire la fréquence dans les options de ta carte....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER