Bandes noires dans le module "ajout/suppression de programmes"

Pierre-Edouard
bonjour,
je vous expose le probleme:
Depuis quelques temps, (peut-=EAtre suite a l'installation=20
du SP2 derni=E8rement ?) lorsque je me dirige=20
dans "ajout/suppression de programmes", j'ai remarqu=E9=20
quelque chose d'anormal: la liste des programmes est=20
s=E9par=E9e en deux pas une large zone constitu=E9e de bandes=20
noires, grises, et blanches.
Je ne parviens pas =E0 trouver la source de ce probl=E8me=20
probablement sans gravit=E9 mais assez g=EAnant.
Alors si vous pouvez m'aider...
merci d'avance!

jean
"Pierre-Edouard" a écrit dans le
message de news: 01ca01c4a0c8$20598ea0$
bonjour,
je vous expose le probleme:
Depuis quelques temps, (peut-être suite a l'installation
du SP2 dernièrement ?) lorsque je me dirige
dans "ajout/suppression de programmes", j'ai remarqué
quelque chose d'anormal: la liste des programmes est
séparée en deux pas une large zone constituée de bandes
noires, grises, et blanches.
Je ne parviens pas à trouver la source de ce problème
probablement sans gravité mais assez gênant.
Alors si vous pouvez m'aider...
merci d'avance

Bonsoir,

Problème similaire chez moi: l'énumération des programmes s'arrête à la
lettre "c", le reste est noir...
jean
[...]

Pierre-Edouard, il semble bien que nous soyons seuls au monde...aucune
réponse!!!
Claude LaFrenière [climenole]
Le 22 septembre 2004,

[...]

!!! Tien : je viens de constater le même problème chez-moi !

L'affichage de la liste des programmes est coupée par
des bandes blanches et noires...

Cependant le reste de la liste est affiché un peu plus bas .
Eh bien : voilà du nouveau.(ET vous n'êtes plus seuls... ;-) )

Je regarde ça et vous tient au courant.

Amicalement

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-23 13:57:22 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

jean
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: x7dd15a5k9m7.1m96iu9377eio$
Le 22 septembre 2004,

.

[...]

Mon pauvre Pierre-Edouard...

Il semble bien que l'on nous ait posé un lapin!

Claude LaFrenière [climenole]
Le 26 septembre 2004,

Mon pauvre Pierre-Edouard...

Il semble bien que l'on nous ait posé un lapin!

Eh les gars ! J'ai pas la science infuse ! Je ne connais pas la réponse !
Désolé... ;-((

Aussitôt que je trouve , je vous en avise.

(Oh là là : quelle galère : me voilà l'esclave de Jean et Pierre-Édouard
!!!!)

A+
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-26 14:14:33 HAE GMT -5 :-)

[...]

jean
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: x58gkpaqjnib$
[...]

Bonjour Claude,

Rassure-toi, je plaisantais...plus d'esclavage depuis 1848! Merci d'avoir
répondu.

Bonne journée, cordialement.

Pierre-Edouard
Ouai ben je suis mal barré là...
Pierre-Edouard
Ouai pour ma part, ça remarche, mais ne me demandez pas comment j'ai fait
pour la bonne et simple raison que je n'ai rien fait.
Je sais pas à quoi c'était dû, mais en tout cas peut-être que si vous
attendez un peu le problème va s'arranger aussi pour vous...patience..